Miracle on Ice
| Sujet: Dallas News[Sports section] Sam 17 Fév - 13:49 | |
| Samedi 16 Février 2007 Le propriétaires des Stars de Dallas,M.Perreault(nom fictif) a convoquer la presse sportive pour annoncer l'embauche d'un nouveau Directeur-Général.Le nouveau Directeur-Général se nomme Danny Proulx,et a plusieurs expérience en tant que Directeur-Général. ''Je croit qu'avec cette embauche,les stars pourrons finalement espérer a remporter pour une 2eme fois les grand honneurs!''Nous a indiqué M.Perreault. ''Je suis grandement heureux d,avoir pu être nommé Directeur-Général d'une des bonnes formations dans l'Ouest.Les Stars ont toujours présenté de bonne fiche,ayant une bonne équipes.Par contre,cette équipe manque de ''punch offensif'' et ses sur quoi je travaillerais dans les prochains jours.''A déclaré M.Proulx. | |
|
Miracle on Ice
| Sujet: Re: Dallas News[Sports section] Dim 18 Fév - 0:30 | |
| VS 17 Février Les Stars de Dallas,affrontait les Kings de Los Angeles dans leur premier matchs pré-saison.Ce match,était le premier avc la nouvelle haute-direction chez les Stars.Les joeurus ont prouver qu'il voulait rester a Dallas,en l'emportant par la marque de 4-3. Jere Lehtinen,Sergei Zubov et Mike Modano(2 fois) ont marquer les buts.Jere Lehtinen et Sergei Zubov y sont aller d'une performance de 1 but 1 passe,tandis que Modano a obtenue 3 pts,soit 2 buts et 1 mentions d'assistances. Le nouveau Directeur-Général,M.Proulx,est plutot heureux de la tournure du premier matchs de sa formations! | |
|